L'amour sucré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré du site Amour Sucré de ChiNoMiKo ! ^^
 
AccueilDangerous Love a Devil EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dangerous Love a Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko
Nouvelle sucrette
Anko


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : France,Tours

Dangerous Love a Devil Empty
MessageSujet: Dangerous Love a Devil   Dangerous Love a Devil EmptyLun 11 Nov - 10:31

Intro : Nous voici en 2015. Il fait nuit, la lune est d'une couleur rouge vif. Cette lune est assez spéciale ; d'après la légende, fait naître et renaître tout les démons des cauchemars. Seulement les habitants de ma petite ville ne croient pas en cette légende....et pourtant....



Chapitre 1 : Rencontre avec mon démon



Je promène mon chien ; en arrivant devant un cimetière, il aboie de peur. Je lui ordonne de se taire mais en vain. Il réussi a se détaché puis il court a l'opposé du chemin de la maison. Je le suie, mais sportive comme je suis ; le perd vite de vue. En m'arrêtant, je suis devant un bar, je me dit que c'est une bonne coïncidence. En rentrant j'entends un rire, alors je tourne la tête du côté droit et voie un gars musclé.
« Pourquoi rigolez-vous ?
-Cet endroit n'est pas fait pour les gamins.
-Une gamine ?!!!
-Ah!Ah!Ah !!!!! »
Après avoir mis une bonne raclée a ce gars, je vais vers le bars puis demande une bière mais sans réponse.Alors je regarde derrière le bar, puis cris d'effroi. Un homme mange le barman, il me regarde puis prend la fuite. Je pris mon téléphone, mais pas de réseau.....Alors,je me dirige vers la sortie mais avant que j'ai le temps de dire quoi que soit, la police apparaît derrière la porte et m'arrête pour complicité de meurtre....Non seulement je perd mon chien, mais en plus je suis en prison....ça crains.

Ils font des photos de moi, puis me mettent dans une cellule, je me croyais seul, jusqu'à se que l'on me parle :

« Pourquoi t'es ici ?
-Selon la police, je suis complice avec un meurtrié.... Et toi ?
-Parce que je suis un tueur, et aussi parce que je suis différent.
-C'est pour ça que tu te cache dans le noir ?
-Je ne veux pas te faire peur .
-Pourquoi aurais-je peur ?
-Tu veux savoir pourquoi tu pourrais avoir peur ?
-Oui
-Alors je sors. »
Il sors doucement. En le voyant je pris un peut peur...Je le trouve beau, grand, musclé...Il a les cheveux noirs et les yeux d'un bleu océan, qui devienne d'un instant a l'autre, rouge sang. Il a aussi des tatouages étrange dans sûr le dos.

« Voilà,tu as peur ?
-Un peux mais ça passera, et tu es plutôt mignon.
-T'es bizarre comme fille.Comment tu t'appelles ?
-Annaelle et toi ?
-Jun »
Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous Love a Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amour sucré :: Détente :: Fictions/ romans-
Sauter vers: